je dois y aller a+++++++++++++++++++
allor peut-tu faire ce que je tes demandé avec les mésage
tcho et a demain peut etre
intelo02 Posté le 04 février 2003 à 18:40:02j´hesite entre LSA et hitman2
deux bons jeux mais HITMAN PLUS LONG
une petite question quelqun connait le code de la guerre civile ?on ma dit qu il existai
( pour armer les civil puis faire le code emente )
merci d avance
Tu m´as demandé quoi?!
footballeur je sais y a un pot qu´il l´a
bon a++++++++++++++++++++++++++++++
pour que la limite de mésage en troi min car c´est lamantable
on ma dit qu il existait un code pour armer les civile puis on fait le code emeute et sa tire dans tout les coin
si ta eu le 3 s est celui si que je cherche
@ + intelo
gbitibie : C´est pas moi qui decide de cela...Rat Brike : Regarde l´etajv sur ce site, tous les codes y sont!!
tjs aussi bien ce topic!!
faudrait faire le calssement des pseudo les plus vieux isn´t dams ? ??
re ! !! : )
Alors bonne idée ou pas???
dams : non sauf celui ci lol tu croi que je l aurait demander si il y etait ? lol
je pense aps . .!!
enfin avc T 90 jrs tu serai aps le prmier !
Rat Brike : Bah tu sais j´en vois des specimen ici alors... ; )Bon moi j´y vais +++++++++++J´repasse dans une petite heure!!
ji vais aussi @+