é bein on diré pô car o hand tu me tire pô dessu lol
lut Funky-City
Slt !Comment tu me conner ?
c´est bon dams j ai trouver le lien que je voulé ! ! merci ! ! encor !
Pk mes messages s´effacent ( Dams) ?
lol finky ! je sais c´est mon pote !
romu >> arret si je te tir pas dessue c´est pour marquer ! ! boufon ! ! o si non je te canarderé tout le temps !
badboy>>>ptdr je le c yo c t pour voir qes t´allé dire bouffon
romu > lol ! mais pete pas trôp toi et T odeur . . non merci ! ! ; )
bon je V pas tarder!
bad >>> je sui completement ptdr tu par qan ?
Lut tlm!!
lut! tu fais des strip?
Pourquoi des strip???
? !
bah pole position c le nom de la boite de strip!
: -(
J´en fais pas , je les regardes!!!
lut : )
: )
´lut