dams dépeche toi a répondre car il faut que jaille bientot.Car le midi est presque terminer et je retourné a mes cour
vs etes trop cons les gars. C´est ceautaient pas cotés ou côtés
on a toujours le temps de bavarder avec xboxman! lol ; )intelo:laisse tomber...
parents/proff mon pere ma tue parceque je parlai trop en classe et les proffs disent que je dissipe la classe
slt xboxman
non cautaient
matt g rien dit
Je fais mon testamantqui veut ma console ps2 avec les sims, gta vice city gta3 et ff10?
xboxman t´as l´adsl,et ton ordi a combien de memoire
Oui cautaient c´est pas mal non plus!! : )
matt>T´AS LES SIMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rere
Crist dams tu est chian.
PS:il faudrait que tu fasse changer que il faut kon écrive un mésage selment au 3 min car c´est vraiment con et ca fait chier
matt>tu fé le con en classe?????????
côté j´en suis presque sûr
j´hesite entre LSA et hitman2
Tu fait réellement chier quand tu me répond pas crist
et ben sa poste now
Et gbitibie je t´ai répondu alors calme toi...
matt>>t´as l´adsl????????????
groulle crist a me réponde