CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 11:38:36

Le Tibet c´est pas mal non?! ; )
C´est sur qu´a Sanghaï ils sont un peu les uns sur les autres!! ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 11:39:16

Oui l´academie de Reims, c´est comme Marseille-Nice-Toulon je crois!!

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
04 février 2003 à 11:39:21

dams>>>>>y a la racail de shangai

compte_Dracula
compte_Dracula
Niveau 5
04 février 2003 à 11:39:32

slt ! ! faite gaffe au virus qui arrive ! !

la-miche
la-miche
Niveau 9
04 février 2003 à 11:39:46

ou en nouvelle-zellande

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 11:40:02

Oui Romuald!! ; )

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
04 février 2003 à 11:40:04

dams >>> tu va en cour a reims ?

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
04 février 2003 à 11:40:15

dams >>> VAU MIEUX etre en corée du nord....: ( lol !

rmo >> quoi ? arrete d ecrir an abreger je comprend rien ! ! je V a 13 h au collegé !

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 11:40:45

Oui Romuald pourquoi?!
la miche : Non c´est un peu trop loin... ; )

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
04 février 2003 à 11:40:52

quel Virus ! !?

compte_Dracula
compte_Dracula
Niveau 5
04 février 2003 à 11:40:53

il a 1 vorus qui se propage ! !

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
04 février 2003 à 11:41:28

ou sa ? ??!!

dams >> c´est vrai se qu il dit ! ! ?

compte_Dracula
compte_Dracula
Niveau 5
04 février 2003 à 11:41:44

Attention Message Important
virus info

" Attention virus très dangereux.
Informations communiquées par France Télécom Transpac Centre

Support

Internet Toulouse ( 2, Esplanade Compans Caffarelli 31903 TOULOUSE)
Informations à diffuser très rapidement pour arrêter ce virus.
1- Un nouveau virus vient d´être découvert et a été classé par

Microsoft

comme étant le plus destructeur n´ayant jamais existé ! ce virus a

été

découvert hier après-midi par McAfee et aucun vaccin n´a encore

été

développé. Ce virus détruit le Secteur Zéro de votre disque dur,

là ou les informations vitales au fonctionnement de votre système

sont

emmagasinées.

Ce virus agit de la façon suivante : il envoie lui-même un message
à toute votre liste de contacts avec le titre " A Virtual Card for

You

"

ou

Une carte virtuelle pour vous ".

N´OUVRIR AUCUN LIEN QUI PORTE CETTE MENTION.
Aussitôt que la supposée " carte virtuelle " est ouvert,
l´ordinateur se bloque et l´utilisateur doit redémarrer son

système.

Lorsque les touches ctrl+alt+del ou le bouton " reset " sont
enfoncés, le virus détruit le aaSecteur Zéro, et votre disque dur

sera

alors

détruit de façon permanente.
S.V.P. distribuez ce message à plus de gens possible.
2- L´Académie de Créteil nous prévient que le centre
d´anti-criminalité des virus annonce que deux nouveaux virus ont

été

découverts.
3- Ils arriveront par un e-mail intitulé " CALIFORNIA IBM " et "
GIRL HING".
4- Microsoft a annoncé qu´ils sont très puissants, plus encore que
" I love you ".
5- Il n´existe aucun remède, ils avalent toute l´information du
dur, détruisent Internet Explorer et Netscape Navigator.
6- N´ouvrez rien s´intitulant ainsi.
Si vous recevez par mail un message avec comme fichier joint un
écran de veille " screensaver " intitulé "DDLY SIP ", ne l´ouvrez

en

aucun

cas. Annulez immédiatement. En l´ouvrant vous allez perdre toute

les

données

de votre disque
dur.
Ce virus a été lancé il y a 5 jours.
SI TOUT LE MONDE EST AU COURANT, LE LANCEMENT DE CES VIRUS SERA UN
ECHEC.
LE TRANSMETTRE A TOUS VOS CARNETS D´ADRESSES

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 février 2003 à 11:41:55

salut romu!
perso, g des coolc chinois, y sont super sympas!

la-miche
la-miche
Niveau 9
04 février 2003 à 11:41:55

dams

rien est trop loin
pour la liberté et l´air pure

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
04 février 2003 à 11:42:05

Salut tt le monde

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
04 février 2003 à 11:42:20

yo >>> c pô grave jiré tou seul
dams>>>> tu coné ma cousine elle s´appelle julie anclume peut etre ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 11:42:58

Quel belle parole la miche!! : p
Salut Funky!!

compte_Dracula
compte_Dracula
Niveau 5
04 février 2003 à 11:42:58

salut funk ! !

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 février 2003 à 11:43:40

des coloc, pardon...

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment