lol! funky !
sans vouloir me contredire tu as raison Dams : )
: ) Xbox!!
compte_Dracula P osté le 04 février 2003 à 12:02:20
Racisme + enfoirer = FN
FN veut dire Fouteur Neutre
comment faire pour chnager de pseudo sur aol ?
; )
jy V @+
dehors les emmerdeur ! !
le topic des grand a été effacer ? je le trouve plus !
lemmerdeur : Va voir ailleurs ici tu brasses de l´air...
compte_Dracula Posté le 04 février 2003 à 12:06:08dehors les emmerdeur ! !
badboy : Humm... quel topic?!
le topic des grand lien a été effacer ? je le trouve plus !
Arrete draculà avec tes messages vident !
c est lemmerdeur qui fout le bordelle
oui et nan
Je vais voir badboy mais je ne pense pas!!