oh non ne me tape pas avec la carure que ta j´vais me retrouver a losto !
héhé tu vas bien frere?
_XboxMan_ ta la x-box ?
meme pas!
tu parle a moi bey si c moi g di lol ein ! !!!!!!
beyonce répond a ma place g pas la xbox. Et pourquoi je l´aurais hein? Est ce que Beyonce a la vrai beyonce?
non je parlais pas a toi! je sais que c pour rire t´inquietes!
une qestion _XboxMan_
@+ tlm
yo ca va ca va chui un projet pas malsi tu veu jten parle sur msn
VIVE L´OM OOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEE
lol xbox
I´M BACK!
vive la f.f. de mars levé le bra pô tro haut pour lé odeur lol
je pars a +
bisous bey a demain les autres
fou dla sauce et du mouton sur ma semoulemai va pa me faire croire ke boufer du porc c cool
@ + _XboxMan_pourqoi bey a droi a 1 bizou é pô moi lol lol lol
romuald réfléchis un peu tu verras. Si tu veux un bisou demande a keus
@++++++++++++++++ xboxlol romuald
pas la le chtit dams??