CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
04 février 2003 à 11:29:57

c´est clair ici c´est trop gentil ! ! dams est trop cool ! ! mais sa va pas se passer come sa si il reagie ! ! lol!

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
04 février 2003 à 11:31:06

oh ! je suis desoler mon prince je vais donc me coriger
donc je vais dire :
"les arabes sont des vilains"
que penses tu de ca

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 février 2003 à 11:31:08

eh nan... aujourd´hui j´ai fini a 10h! cool...

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
04 février 2003 à 11:31:17

come je disait dams ne c´est asp laisser fair et voila un petit vent ds la figure et au revoir ! !

sa va bien ! ! j

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
04 février 2003 à 11:32:21

lemmerder >> pas de propos raciste ! !

couliume >> moi 11 h 00 un inprevue ! ! et tu travaille pas ! ! apres c´est vacances ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 11:32:47

lemmerdeur : Je pense que ta maigre expérience de la vie ne te permets pas de généralisé a ce point sur des etres humains... mais va raconter ca tes potes sur les Forums du FN, va sur facho.com tu vas trouver plein de petits copains pour jouer dans la cour de récré...

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
04 février 2003 à 11:33:09

dams >> sa va bien j ai finie a 11h trop cool masi las je dois fair a amanger chui tout seul !

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 11:33:52

Moi c´est comme ca tous les jours badboy!! : (

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 février 2003 à 11:34:13

les vacances pour moi c dans 3 semaines : (
badboy, fais comme moi, achetes toi un casse-dalle!

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
04 février 2003 à 11:34:19

je ne suis pas raciste mais je suis logique
et je dis qu il serai temps que les arabes retourne chez eux s il reste trop longtemps il ne vont plus se rapeler de la route et sa serai domage pour eu

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
04 février 2003 à 11:34:25

lut a tous

la-miche
la-miche
Niveau 9
04 février 2003 à 11:35:25

en plus il est simpa il laisse son adresse e-mail

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 11:36:25

Prenon un exemple cher ami, la France entre en guerre avec l´Allemagne pour X raisons, le pays subit une forte decroissance économique et pour survivre tu dois aller disons... en Chine!! Ne serais tu pas content que la Chine t´acceuilles et t´aides a trouver un travail?!
Il faut arreter de croire que la France c´est le centre du monde...
Salut Romuald!!

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
04 février 2003 à 11:37:03

tu est nul ! ! lemmerdeur tu porte bien ton nom ! !

dams >>> je sais y a tjs des sal gamin ! ! masi tu est la ! !!

couloume >>> ben autant mieux me fair qqchose de bon ! !au lieu d1 casse dal ! !! des pates a la carbonara ! !!

hummmmmm ! !! trop bon !

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
04 février 2003 à 11:37:17

salu dams bien 2pui ier ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 11:37:18

Oui la-miche, mais tu sais les racistes ne sont jamais bien malin... ; )
Moi je ne suis en vacance que dans 2 semaines... : ´(

la-miche
la-miche
Niveau 9
04 février 2003 à 11:37:46

jaimerai bien vivre en chine
mais pas dans un endroit de surpopulation

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 11:37:49

Oui moi ca va!! : )

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
04 février 2003 à 11:38:26

moi aussi dams ! ! tu est de quelle academie ? ? reims ?

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
04 février 2003 à 11:38:34

yo>>> bon app sal.

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment