dams : pas du tout : -peersonne en age de voter = 40millions -38% d´abstention --> 25 millions de personnes qui votent -20% de 25 millions = 5 millions(pas 10)!!!
badboydu261
Niveau 10
04 février 2003 à 11:57:20
je asis pas moi dracula ! ! je connais aps!
compte_Dracula
Niveau 5
04 février 2003 à 11:57:31
alore ? ?
un indice peut etre ?
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 11:58:09
Couloume ne joue pas sur les mots tu sais très bien que ca réprente trop de monde...
Couloume
Niveau 10
04 février 2003 à 11:58:11
de plus tous ceux qui votent le pen ne sont pas racistes! ya des noirs qui votent lepen!!!!
compte_Dracula
Niveau 5
04 février 2003 à 11:58:38
il a mis son enfant a la fenetre ! et il leur met un dra sur le tete ! ! lol
Couloume
Niveau 10
04 février 2003 à 11:58:42
certes...
Funky-city
Niveau 10
04 février 2003 à 11:58:52
ARRETER AVEC LE RACISME
compte_Dracula
Niveau 5
04 février 2003 à 11:59:28
ALLO ! !
badboydu261
Niveau 10
04 février 2003 à 11:59:39
bon moi je V bouffer @@@++ tous ! !
Funky-city
Niveau 10
04 février 2003 à 11:59:48
Ici la terre
buggels-man
Niveau 4
04 février 2003 à 11:59:50
vous parlé de k
_XboxMan_
Niveau 10
04 février 2003 à 12:00:00
sans faire l´apologie de cette idéologie l´article 3 de la déclération des droits de l´homme et du citoyen dit que tout citoyen francais a le droit de s´exprimer et d´avoir sa propre opinion.
compte_Dracula
Niveau 5
04 février 2003 à 12:00:04
bon je id la reponse
compte_Dracula
Niveau 5
04 février 2003 à 12:00:35
Michael Jackson
Funky-city
Niveau 10
04 février 2003 à 12:00:36
Pationnant la politique
badboydu261
Niveau 10
04 février 2003 à 12:00:39
xbox a raison ! ! bien ! ! ministre tu veu fair ! ! lol ! ; )
Funky-city
Niveau 10
04 février 2003 à 12:01:37
Non pas MINISTRE ! Deja pour etre ministre il faut deja voler de l´argent à l´etat
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 12:01:42
Xbox : Sans vouloir te contredire faire l´apologie du racisme est puni par la loi...