J´ai joué presque 10h00 de suite à "Retourn to castle Wolfenstein" j´ai fahy faire une overdose et j´ai un mal de tête trop violent...apart ca j´ai la forme et toi??
Couloume
Niveau 10
01 février 2003 à 23:41:33
salut!
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 23:41:38
Oui JG, c´est ce que je lui ai dit!! : )
--keus--
Niveau 10
01 février 2003 à 23:41:40
bande de couche tot!
beyonce52
Niveau 10
01 février 2003 à 23:41:59
eh oui c´est dimanche demain! bon cette fois j´y vais
jedg
Niveau 10
01 février 2003 à 23:42:07
salut beyonce
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 23:42:25
Il y en a qui sont mort comme ca jedg!! : ) Moi aussi ca va!! : ) Salut couloume!! Ca va?! keus >>> Couche tot toi meme!! Nah!!
--keus--
Niveau 10
01 février 2003 à 23:42:41
@+++ bey
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 23:42:57
Bon je vais faire un casse dans l´frigo!! : ) Je reviens!! : )
JG007
Niveau 9
01 février 2003 à 23:43:11
Ouste Bey ! !
--keus--
Niveau 10
01 février 2003 à 23:43:24
dou je suis un couche tot moi eh oh dis donc!jte laisse 5min pour retirer cke tu vien de dire!ce delai passer!yé té tou!
Couloume
Niveau 10
01 février 2003 à 23:43:33
ca va?
jedg
Niveau 10
01 février 2003 à 23:43:34
il sont mort après 3 jours!!!je n´irais jamais si loin!!!enfin je crois