lut footballeur je sui gogole52 si tu te souvient jai ete voir taxi 3 trop bien
viveiros
Niveau 9
02 février 2003 à 11:32:05
gta3, unreal tournament 2003, max payne, nba live 2003, f1 2002, ironstorm, global operation, train simulator, tony hanks pro skater 3, moto gp ultimate, tactical ops.
cartel911
Niveau 9
02 février 2003 à 11:32:19
salut tout le monde!!!
intelo02
Niveau 10
02 février 2003 à 11:33:01
slt footballeur lucie g du juste l´apercevoir hier soir
_XboxMan_
Niveau 10
02 février 2003 à 11:33:03
intelo02 : t´inquiete ; )
Foot j´ai vu ta cousine hier soir sur OS c tout.
intelo02
Niveau 10
02 février 2003 à 11:33:45
slt les arrivants
gtacool
Niveau 9
02 février 2003 à 11:34:03
lut foot ça va?
viveiros
Niveau 9
02 février 2003 à 11:34:07
voila intelo02:
gta3, unreal tournament 2003, max payne, nba live 2003, f1 2002, ironstorm, global operation, train simulator, tony hanks pro skater 3, moto gp ultimate, tactical ops.
intelo02
Niveau 10
02 février 2003 à 11:34:20
xboxman>>c quoi OS
intelo02
Niveau 10
02 février 2003 à 11:35:09
merci viveiros
intelo02
Niveau 10
02 février 2003 à 11:35:56
lucie4=cousine de footballeur c sa
_XboxMan_
Niveau 10
02 février 2003 à 11:36:01
old school
footballeur
Niveau 10
02 février 2003 à 11:36:06
Ok merci xbox et intelo Hier soir je suis allé voir Stasbourg-PSG !
gogole>>: Salut ! Alors bien taxi 3 ?
intelo02
Niveau 10
02 février 2003 à 11:36:53
tu vois viveiros il est pas mort le forum
footballeur
Niveau 10
02 février 2003 à 11:36:57
OUI INTELO LUCIE4 c´est ma cousine
Gogole>>: Oui moi ça va et toi
Slt cartel
intelo02
Niveau 10
02 février 2003 à 11:37:44
oh xboxman OS y a dans tous les forums nan ou juste sur v-c