J´ai trouvé qu´une Pomme... alors ne vous étonnez pas si je mets du temps pour répondre!! : )
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 23:46:11
JG >>> il n´y a rien dans mon frigo, c´est la deche totale...
--keus--
Niveau 10
01 février 2003 à 23:46:12
cb ya til dhuitre parmis vous???
maurice_greene
Niveau 9
01 février 2003 à 23:46:24
lol dams tu mange à c´heure là?
jedg
Niveau 10
01 février 2003 à 23:46:25
salut maurice!!!
Dams_ les pommes ca fait revé!!!
-kArNaGe-
Niveau 10
01 février 2003 à 23:46:26
slt maurice
-kArNaGe-
Niveau 10
01 février 2003 à 23:47:06
lol jedg!
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 23:47:10
jedg >>> Ahhh bon?! Salut maurice!! : ) Oui je mange quand j´ai faim moi!! : )
--keus--
Niveau 10
01 février 2003 à 23:47:16
dams va faire els courses un peut
JG007
Niveau 9
01 février 2003 à 23:48:16
Pfff d´abuse Dams. Déjà que Bey a vider le frigo ici. Je vais mourrir de faim moi ! !
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 23:48:31
keus >>> J´habite a 500m du Carrefour le plus proche en plus... j´en ai marre d´etre flemmards...
jedg
Niveau 10
01 février 2003 à 23:48:36
bon moi je vous laisse..bonne soiré a tous et faites de beau rêves ( sauf Dams_ car il mange une pomme:-) @++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Couloume
Niveau 10
01 février 2003 à 23:48:42
. ..
-kArNaGe-
Niveau 10
01 février 2003 à 23:49:00
nan dams est un refugié albannais,si il sort il meurt si il reste il meurt(de faim) et pourtant il est optimise(normal les cafard C consistant lol^^)
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 23:49:31
@+++++++ jedg!! JG >>> Excuse moi... Il me reste des Frolic pour mon chien, tu en veux?! ; )
maurice_greene
Niveau 9
01 février 2003 à 23:49:54
lol t´as raison dams! c la meilleure méthode pr survivre! : -)
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 23:50:14
; ) karnage!!
Auron_557
Niveau 9
01 février 2003 à 23:50:28
j´ai du jarter de mon pc a cause de lon frere... sinon,bonjourt a tous!