viveiros >>> MLon dieu c´est clqair que si tu es ambassadeur on ne peut rien contre toi... Tu sais si tu es ambasseur, tu es en France?! En France tu respecte la legislation francaise non?!
De plus je crois que ca fera mal pour l´image de ton oncle d´avoir un crétin floodeur comme neuveu...