CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Auron_557
Auron_557
Niveau 9
01 février 2003 à 23:59:55

Il se vide pas,on doit allé pioncer c´est normal!
d´aileurs j´y vais dans 10 min.

Dams_
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 00:01:19

Moi j´y go si tout le monde part!! : )
+++++++++++++

JG007
JG007
Niveau 9
02 février 2003 à 00:02:03

Dams, tu restes, c´est un ordre ! ^_^

Auron_557
Auron_557
Niveau 9
02 février 2003 à 00:02:07

Tient et si on parlait de la chine et de ses moines?!

LOL!
Jsais que jvs emmerde avec ma Russie! quesquon en a a foutre!

johnny94
johnny94
Niveau 10
02 février 2003 à 00:03:04

bof j´commence a me faire chier
j´attend tujours le nouveau venu qui me fera donner le gout de revenir ici
mais otut les nouvo sont des breles ambulantes

Auron_557
Auron_557
Niveau 9
02 février 2003 à 00:03:51

Comme on dit:la vit appartient a ce qui se leve tot...

jcompren pk on dit que jsuis bizarre maintenant...

johnny94
johnny94
Niveau 10
02 février 2003 à 00:04:43

lol quand tu dit un vieu de ce forum tu veux dire :

par l´age
ou par l´arrivée ? ?

legolas__
legolas__
Niveau 7
02 février 2003 à 00:06:09

Je suis là moi, eh ho...

johnny94
johnny94
Niveau 10
02 février 2003 à 00:06:52

moi jvai jouer au seigneur des anneaux jme fait chier

Auron_557
Auron_557
Niveau 9
02 février 2003 à 00:06:54

Bon!
@ demain Dams,
Jonny 94,
Jg007,
Karnage et Keus ( meme si y pioncent deja!)

maurice_greene
maurice_greene
Niveau 9
02 février 2003 à 00:10:59

bien bien bien

Dams_
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 00:12:33

Oui johnny, mais il y en a surment un!! Et puis funky va bientot revenir!! : )
Bon moi j´y vais!!
++++++++

johnny94
johnny94
Niveau 10
02 février 2003 à 00:13:01

mdr funky était symaps
masi pas excpectionel non plus

JG007
JG007
Niveau 9
02 février 2003 à 00:14:30

@+

Auron_557
Auron_557
Niveau 9
02 février 2003 à 00:18:23

Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l´ouvrir et ne plus laisser de doute sur la question. ; )

Bien dit Dams!

Marine6
Marine6
Niveau 4
02 février 2003 à 03:19:05

HUM, OUI, HUM, PEUT ETRE, MAIS...... DAMS EST UNE PEDALE ARRGGHH AU SECOUR ARRGH

DAMS LADAMS LADAMSDAMS LA PEDALE LA PEDALE PEDALE PEDALEDAMS LA PEDALEDADADAMS LA PEDALEMS LA PEDALEMS LA PEDALEDAMS LADDAMS LA PEDALEAMS LA PEDALE PEDALEDAMS LA PEDALDDAMS LA PEDALEAMS LA PEDALEEDAMS LA PEDALEDAMS LA PDDAMS LA PEDALEAMS LA PEDALEEDALEDAMS LA PEDALEDAMS LA PEDALEDAMS LA PEDALEDAMS LA PEDALEDAMS LA PEDALEDAMS LA PEDALEDAMS LA PEDALEDAMS LA PEDALEDAMS LA PEDALEDAMS LA PEDALE OK! ON CONTINU!

DAMS LA PEDALE
DAMS LA PEDALEDAMS LA PEDALEDAMS LA PEDALE
DAMS LA PEDALE
DAMS LA PEDALE
DAMS LA PEDALEDAMS LA PEDALE
DAMS LA PEDALEDAMS LA PEDALEDAMS LA PEDALE
DAMS LA PEDALE
DAMS LA PEDALE

DAMS LA PEDALEDAMS LA PEDALE
DAMS LA PEDALE
DAMS LA PEDALE
DAMS LA PEDALE
DAMS LA PEDALEDAMS LA PEDALE

--------!!!!!!Z1OUITALATAZOUIT!!!!!!--------------
-
-

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
02 février 2003 à 03:32:09

et alors?

Marine6
Marine6
Niveau 4
02 février 2003 à 03:34:03

ET ALORS?????

ET ALORS?????

AAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH

DES PEDALES

DES PEDALES PARTOUT

AAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH

TOI AUSSI!!!

TU POLI DES CAP DE BITES??? NON???

AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
02 février 2003 à 03:42:43

lol

allez, file gredin ou il en cuira pour ton annus!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
02 février 2003 à 05:12:44

ya pas à dire dams, t´as pas le don de l´accueil!!
t´as vu comment c´est mort ici??!!
personne pr me servir un verre!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment