_XboxMan_ Posté le 02 février 2003 à 11:38:22
foot ------> belle défaite alors?
Ca dépend ! J´habite près de Stasbourg mais je supporte PSG aussi ! Franchement Paris a un très bon jeu et une super défence avec un bon goal !
cartel>>: Strasbourg 0 - Paris 1