je croiai qui l´avait bien p^ris je sais des fois on le prend bien des fois nan
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 19:16:26
Ce que tu lui a dit était méchant, n´importe qui ce serait sentit mal!! Tu te rends pas comtpe des tes paroles...
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 19:17:19
Ca va et toi lartax?! intelo >>> Dans ce cas on ne dit rien... lis mon profils et refléchis y...
intelo02
Niveau 10
01 février 2003 à 19:17:26
si me je croyais qu´il aller bien le prendre
Action-Replay
Niveau 5
01 février 2003 à 19:17:48
ba on gagne quoi o concour ? c mikaelb
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 19:18:55
Mikael >>> Un petit jeu PC pour le premier!! Je ne sais pas quoi encore!!
intelo02
Niveau 10
01 février 2003 à 19:19:03
1)j´suis pasq con 2)mes pot il le prene bien alors je croyai que vous¨¨¨¨¨¨¨¨
intelo02
Niveau 10
01 février 2003 à 19:19:36
äction replay>>des points
intelo02
Niveau 10
01 février 2003 à 19:20:44
je sais ça se dit pas me bon y a des jours je suis comme ça
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 19:20:56
Sur internet c´est pas comme dehors, tu ne vois pas la personne a qui tu parles, tu ne peux pas savoir comment elle va réagir!! Alors on ne parle pas de ce genre de trucs...
Action-Replay
Niveau 5
01 février 2003 à 19:21:16
des point ? quoi no g pas de point
intelo02
Niveau 10
01 février 2003 à 19:21:52
mé je le pensai pas ce que g dit a xboxman mé je croiai qu´il allez bien le prendre
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 19:22:15
j ai meme pas vu tu a dit quoi a qui intelo
Wabs
Niveau 10
01 février 2003 à 19:22:20
oki merci dams 10% c pas mal quand même
"oh wabs pourquoi t´est plus sur ton topic de TS2 hein?????????????
intelo02 Posté le 01 février 2003 à 18:59:06 wabs ça fe 888 j que t´est sur le forum " hein tu peux traduire ça en français please ? ?
_Dark
Niveau 9
01 février 2003 à 19:22:20
euhhh ca fé boco^p de messages hééééé
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 19:23:54
Laisse tomber Mikael!! Oui Wabs ca fait pas mal!! : )
intelo02
Niveau 10
01 février 2003 à 19:24:03
mikaelb>>attends je parle dams>> je sais ke l´ai dit comme ça,ça ne m´a pas percuter au debut puis apres quand xboxman commençait a me traiter alors g reflechis
Wabs
Niveau 10
01 février 2003 à 19:24:41
et les sauts uniques tu sais combien ca compte ds l´pourcentage ?
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 19:25:35
Wabs >>> Non pas exactement!! DSL!!
intelo02
Niveau 10
01 février 2003 à 19:25:38
je vais traduire Wabs POURQUOI TOI WABS TU N4EST PAS SUR TON TOPIC HEIN??????????