Au fait g un gros probleme,le soir qd je reste 70 minutes ou plus sur internet qd je vé couché je mé une heure ou plus a m´endormir . Vous savez pourkoi?? Ca m´ennui parceque j´ai des grosses cernes et je manque de sommeil.
bibs
Niveau 10
01 février 2003 à 21:29:01
salu tt le monde
max66
Niveau 10
01 février 2003 à 21:29:02
salut rouge!
rouge14
Niveau 10
01 février 2003 à 21:30:27
dsl j´fé le gran quizzzzzzzzz je doi y alé je reviendré à la fin
max66
Niveau 10
01 février 2003 à 21:30:58
ok salut alors
bibs
Niveau 10
01 février 2003 à 21:32:57
kek y se passe de special ce soir?
beyonce52
Niveau 10
01 février 2003 à 21:35:41
hello
max66
Niveau 10
01 février 2003 à 21:36:23
oh beyonce y avait longtemps..ca va?
rouge14
Niveau 10
01 février 2003 à 21:36:53
pfffffffff il y a personne il veu pa mettre les kestions!!!!!
beyonce52
Niveau 10
01 février 2003 à 21:36:59
lol super et toi??
D-Moniak22
Niveau 10
01 février 2003 à 21:37:40
lut tlm
beyonce52
Niveau 10
01 février 2003 à 21:38:12
salut dédé!! lol
rouge14
Niveau 10
01 février 2003 à 21:38:27
slt beyoce avan je croyé ke t´été un gar mé luci m´a di k´t´été une meuf