re tlm , fait chier ces ordis , y plante tt le temps
moi je veut quelqu´un qui a canalj.
ben..............
no g pa canalj. pourkoi, tu veu kelkun ki regarde titeuf ou yu-gi-oh?????? si c ça c pa moi
mince je veut une personne.
@+ maxg de la chance ojourdui mon ordi ne rame pa
non mais le programe dit que se soir il y a re-7 mais il n´y ai pas.
re Dmon
salut forumesque Bey ! !!! : )
c koi re-7si tu veu des peti riche ki l´on vien dan mon collège
ouais t as d la chance rouge car le mien aujourd hui c est l horreur
bey e parti????
salut forumesque sameuwr : )
oui ; )
ava SaMeuwr
rouge >>> c est une emission sur les jeux videos
a mrd t´es partit ! !!! fait chier ca ^^
a nond-m : ça m´arrive des fois
eh ouais sameuwr ; )
d-m : aaaaaa alor ça m´intéresse il fo ke je demande à mes paren si il peuven m´acheté le satélite
pffffffffffffffffffff