dams t´as bien vu que Wabs chercher
de koi on parle par ici???????????????????
Salut rouge!!intelo >>> Non pour Wabs c´est toi le responsable, mais je ne reviendrais pas la dessus...
Wabs il fe son malin parceque il est modero et toi tes mod´ et tu fe pas ton malin
bon j´vous laisse les enfant
Bah de pas grand chose...intelo >>> Non Wabs n´a pas fait son malin, tu l´as aggresser...
quoi!!!!!!!!!moi c lui qui faisait expres de pas comprendre et il se moquer de moi ce bata^^oh mince
Wabs e le modéro de kel forum
nan dams c pas vrai mais enfin
Non il ne se moquait pas de toi...Bon moi je repasse plus tard +++++++++++!!
wabs mod de TS2
ein wads e le modero de kel forum??????????????????????????????????????
merci
1260 message posté j´sui conten
+++++++++++++
comme il y a plu personne ici j´vé scouaté les otre topic
à plu tard dams
a+++++++++++++++++++ dams et dit a xboxman ce que g ecrit parceque g pas envie de l´ecrire 2 foiset rouge je t´est repondu wabs mod´ de TS2
Cette fois je ne suis plus là...
alors re salut!