c´est mes blagues trop laides qui me font rire...ok rouge ; )
d´accord,au fait t´as quel age?
Put1 j´en ai marre . Qd je pose des question trop laides . Vous repondez et la quand je pose une question grave ben vous repondez pas ; (((((
c bon ça a commencé
heu dsl je sais pas hammeur!j´ai 15 ans
15? j´aurais dit plus... enfin ca change rien
hammeur >> moi c est la meme chose , meme quand je suis po sur internet
ah! : )
ouais ouais! et les cours ca va?lol faut bien parler de qq chose
Encore quelqu´un?!
bon le gar ki fé le quizz e parti donc je revien
oui bonne soirée Dams_, ava?
oui daminou
qui a canalj.
hein.
pas moi mais je regarde re-7 sur tv5 lol!bon j´y vais salut a tous,daminou et bey etc
de koi on parle
salut dams!ouais ouais ca va les cours! ; )
alorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
@+++++++++++++++ max!