y´a kelkun????????????????????????
moi ava dmon et toi, c tjrs la tempete de neige?
rouge j espere que ca va marcher ; )
ca va maintenant mais ca recommence dmain
d-m : c ton ordi ou ta conexion ki rame
hum hum
Ou on rentre le code Mêtre quon trouve dans astuce et solution
y´a pa de code mettre
c est ma connexion
comme moi avan(ça a arété le vendredi "comme par magi" expression de merde*)
Re!!
Ssalut ! !
re dams
Salut Monster ca va?!Re Dmoniak!!
t as vu ca dams la navette columbia explose en plein vol 7 morts
Hummm... demain c´est la chandeleure!! La fete des crepes!! ; )Vous dormez deja tous?!
Oui j´ai vu....
Une crêpe au chocolat pour moi, merci Dams_
YAHOUGA!!!
C´est triste, mais bon chaque des dizaines de personnes meurent de faim ou de soif... et ca personne n´en parle...
moi chui trop content dmain je vais skier pour la 1 ere fois depuis 3 ans