Mouarf... le retour de tyson, il est plus méchant que jamais, mais toujours aussi inutil... Il y en a j´vous jure, il n´arrete pas de rejeter ce qu´il a fait sur moi...
intelo02
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:23:56
carmen electra,pamela andersonet traci bingham
badboydu261
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:24:13
intelo >> tes foto ? !
je claque mon degres de participation sur kazaa est de >>> 106 ! !!
SaMeuwr
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:24:34
arf moi ava tjrs!!! hhéé ; )
tu conné ce site : http://www.magixl.com/ un site sur des caricatures c assez cool!
Karnacier
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:25:02
salut tlm
intelo02
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:25:59
oh dams t´as des news games
intelo02
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:26:47
qui dams
Dams_
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:27:28
badboy : J´suis monté a 800 je crois... Salut Karnacier, ca va?! intelo : Non!!
intelo02
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:27:46
attendez je vais les mettres en fond d´ecran
badboydu261
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:27:55
intelo va jouer avc sa main droite se soir devant son ecran si cest pas deja fais . ..!!! lol ! !