mé pour ché moi c bocou y neige 1 foi tout les ans
intelo02
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:47:25
bon y a personne qui a repondu au concour
jedg
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:47:29
moi y a 8cm je vien d´aller mesurer....Un montagne il est tombé près de 1m de neige!!!
pour avoir de la belle neige il y a pas de miracle il faut venir en suisse!!!
jedg
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:48:03
non intelo pas trouvé...Mais j´ai trouvé jeuxvideo mag.
intelo02
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:48:17
alors
badboydu261
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:48:36
sa va bien jedg Xcuse dsl j et vais pas vue bon moi j y vais ! !!!!!
la puissance du port du havre ! !
@@@++
intelo02
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:48:59
JVmag=moyen
jedg
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:49:21
Salut bad@++++++++++++++++++++1 et vive alphonse brown!!!!!
intelo02
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:49:56
la puissance de marseille
a+++++++++++++++ bad boy
jedg
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:50:27
JVmag=super car il y a tt les consoles et plein de foto!!!!!et d´autre chose ( j´achète aussi Playstation2mag et PSM2)
intelo02
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:50:49
bon tcho a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et a demain
Dams_
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:51:03
Non moi pas de neige!! : (
Karnacier
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:51:16
@+ badboy
moi jabite a amiens c pa terrib kestion neige mé pluie on assure lol
intelo02
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:51:32
la puissance de marseille qui est premier
jedg
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:51:51
tu pars intelo???
intelo02
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:52:31
bon a++++++++++ je vais regarde mes photo de meuf d´alerte a malibu a poil tchooooooooooooo
ROMUALD_L
Niveau 9
30 janvier 2003 à 19:52:34
lut a tous
badBOY>>>vien
intelo02
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:53:22
yes faut que je bouffe puis que je revise me controle