ok dams!
Salut tout le monde !salut dams, salut karnage, ca va ?
la reléve un de mes film avec charlie sheen
Ok clint!! ; )Karnage : Tu en fais toi?!Salut reddevil ca va et toi?!
ca va tres bien, alors t´as eu de la neige dams ?
sur ce je n´ais qu´une chose a dire:aaaaaarrrrggghhhh
merci de votre comprehension
Non pas de neige!! : (Enfin très peu...
héhé dams efface moi ce stp! Ligue Anti-Belges/Suisses Hi_tekk 0 30/01/2003 21h04
bonsoir les enfants
bolbi
bolbi xboxman
soir xboxman
Plie en 4 : C´est fait!! : )Salut Xbox, comment ca va?!
merci Dams!RE Xbox
ca va comme ca va. Ni bien ni pas bien. A la maniere d´une xbox quoi
bolbi tout le monde
c quand la sortie pc de vice city. Faudra se préparer a l´invasion de questions
Une Xbox parlante?! Intérressant, tu me permets de t´étudier de plus près...?! ; )
Fin Mai début Juin pour VC PC!!
ah ca va. on a encore le temps de se préparer.