en vrai nan me sur internet bien sur que oui je fe que ça
ca va, je finis ma semaine de vacances...intelo, je te connais? comment sais tu ce genre de choses?
salut everybodytu conais mon ce-vifaire des rimes quand on te ditno fo pas déconner baby
intelo02 Posté le 30 janvier 2003 à 19:35:49ouai tu as raison
gendarmeuwrs tu serai pas sameuwrs
ps du tt c moi! ; )
a il est la bridel euh nan jedg
rach dams effaceur man
bridel?????c´est pas un fromage ça!!!
ca va bien ce soir ? ??je suis nouveau
couloume>> un peu on avait juste un peu discuter tu vois quand ona une memoire comme moi on peut devenir mod´
Salut jedg, ca va et toi?!
babr > tu ecoute sniper non ?
meur un autre jour>> stylejedg>> si
froidement ( neige) mais super bien!!
slt tt le monde les gens
salut jedg je t avis pas vue ! !
Ok jedg, moi il n´a pas beaucoup neigé, j´suis dessus a peine trois flocons en soirée!! : (
intelo02 futur mod´ de sly,MC2et Project bg&
salut le personne meteor
c´est très grave Bad : -)
ca va toi??
moi il y a 5cm de neigebabar>> super pseudo et bien venu sur un forum