no tommy ! c´est un pote ! que je conais !
ki ? ? Rasta pocket
ça m´etonnerait
tommy >>
TommyViceci Posté le 30 janvier 2003 à 18:17:16tidus=renzidou ? ? ??
moi je te dis que non ! sais un pote tidus ! !!
il est là ke depuis aujourd´hui
ah tu parle de tidus j´croyais ke c´était rasta
tu parle de qui la tommy moi de tidus de final !
ouais d´accord
ok ta combien de voi la ba ? ?
g poster a 18 h 00 pil´ ! ! ch^po
sortez 1 peu de votre ptin de topic pour allé au nouveau modéro sinon celuila va craké !
up!
Mouarf.... Bonsoir a tous!!Que de boulot que de boulot.... : (Et vous ca va?!
tcho slt
Salut intelo!!
viceci dit ce que fdp de matt a dit a mon sujet
ben moi demain g deux controle(h-g et math)^g passe toute mon apresmidi sur mes controles
et puis le 17 et 18 fevrier des devoirs commun pendant les deux jours en H-G math et français
tonni : Va voir ton parrain de père...Ok intelo!!
dams c demain le concour