moi dams
mwa Real Vice City
^_^
en fait je vien dariver mes je peut partir desuite dams
€ €
4 moi?! : )Salut Till comment va?!
moi je resteps dams g 2 pseudo lis mon profil!
dams bien et toi
4 mois? ca fait longtemps. Dans 15 jours ce forum va revivre...
ces moi viet100 tas compris dams?!
m o i j e s u i s l à ! ! !
real vice city ses quoi
un topic
ces pour la taquiner ke g pris ce pseudo lol!
en souvenir du bon vieux temps
comment on fait pour changer son profil
salut tt l´monde
j´epere que quelqun va m´dire salut ! : -)
xboxman tu fait partie de la old school?!
sa parle de quoi real vice city
chris-102 salut
onparle de quoi