Trop drôle X box t´es blagues merdeuses tu te les gardes
_XboxMan_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:24:37
x c moi je pense i listen rap francais rap américain et c tout.
[Aaliyah]
Niveau 4
24 janvier 2003 à 21:24:40
johnny93 est johnny94?
jay-z100
Niveau 6
24 janvier 2003 à 21:25:00
a+ tommy bonnie and clyde!!!!!!!!
TommyViceCi
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:25:11
@@@@@@@@@@+
jedg
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:25:24
_XboxMan_ Posté le 24 janvier 2003 à 21:23:49 tommyviceci vient plus toi aussi c mieux
bien x-box je n´osait pas le dire
[Aaliyah]
Niveau 4
24 janvier 2003 à 21:25:29
C´est bien ce que vous écoutez!! : )
johnny94
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:25:33
ah ouai trop chui 93 nono pas fou
jay-z100
Niveau 6
24 janvier 2003 à 21:25:40
oui aliyah ses sa ! !!!
_XboxMan_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:25:42
déjà connard, de tommy t´enleve old school de ta carte de visite et tu dégages. Vite.
beyonce52
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:25:55
lol jedg
Zombeni
Niveau 2
24 janvier 2003 à 21:26:22
bah! elle ma aussi chercher!lol en plus personne ma cru, c pas la peine de pleurer alors!lol et xboxman, soit gentil avec ton frere ! lol xbox powaaa!!!! ( essaye http://www.xboxplay.fr.st)