Ohhh un revenant... : x ^^
salut chris
salu chris
lut tlm ac av
viet100 je l´ai tjrs été...
dams ta axepter mes excuse?
slt! chris!sa parle de creation de ville non lol!en faite il recre une vile virtuele de nos vie de forumeur lol!!
slt ! !
€€€€€€€€€€€€€€ c cool l´€
quiqua gta1
Oui oim...Ca va vite ce soir... : x
ta 2 pseudo xboxman?!
desole mais g rien a faire
www.illyes.com
un site de pot
bon bon
c se que le trouve aussi j ame pas trop quand sa va trop vite ! !!!!
sa ve dire oui.
moi je lai gta 1!dailleur vou avez remarké les non des villes de gta 1!liberti city et vice city et san andreas bizarre non?!