ouai c vrai bey, mais bon, pour toi ca na aucune repercution sur toi derriere lecran ( enfin tu comprend).et meme ds lecran ca a aucune importance, personne ny croi, tt le monde sen fou! de tte facon moi c pardonné! cetait juste pour rire!lol
jedg
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:32:28
@+++ bey
johnny94
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:32:55
bon dsl all mais je dois yaller ++ xbox
( ca fait chelou jai limpression de partir pour longtemps ) je krak...
TommyViceCi
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:33:28
regarde bien ma carte de visite x box man
jay-z100
Niveau 6
24 janvier 2003 à 21:33:29
re a + cheri lol! johny va se faire jeter par sa meuf lol!
johnny94
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:33:50
non tinkiet jai la tekink Z
TommyViceCi
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:34:13
ellle super réelle
johnny94
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:34:24
++ A*L*L
jedg
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:34:38
salut Johny, bonne chance....
TommyViceCi
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:34:57
alors tu regardes
viet100
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:35:26
bon je parle comme sa !
TommyViceCi
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:35:42
pke C drôle euh plutôt réel
TommyViceCi
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:36:23
hihihihi
_XboxMan_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:36:42
et jay zee t´y crois aps trop avec bey non plus...
tommy avant d´arriver a mon niveau tu peux encore ramer longtemps.
TommyViceCi
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:36:53
ouh la blague
Mikaelb_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:36:55
vous faite quoi ?
Dams_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:37:04
@++++ a tous ceux qui partent!! : ) Il reste qui là?!