viet100-------->juste pour te dire que je suis Dams_92 !
PS: mon 1er messages c´etait avec viet100 il avais le couillo* de Darkus93 qui l´enmerda** et je l´ai defendue... quelle bataille ! tu t´en souviens ! ! ? ?
Dams_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:46:39
Bah oui je ne suit plus moi... : x
Mikaelb_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:46:44
portaland sa existe vous le saviez ?
Chris-102
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:47:41
ben oui ! ! moi je le c !
Mikaelb_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:47:43
j ai une idee je vais vous balancez des mess du debut du topic sa vous dit ?
viet100
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:47:43
chris ta raison! alor ces toi dams-92 ! !!!!!!ah!! ok!
oim1
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:47:46
comment on modifi son profil
tlm
D-Moniak22
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:48:11
lol Mikaelb
viet100
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:48:24
dams donne lui le lien stp!
Mikaelb_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:48:33
au dessus de ton mes y a ton pseudo clique dessus
Chris-102
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:48:52
vraiment Darkus93 il ai vraiment ! ! lol
qui la revu au faite ?
oim1
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:49:37
svp parce que tou sur mon profil est fo déja j´ai 13 ans et demi j´ai la PS2 est la PS1