oui oui titane c bien a toi que je le demande!;)
Dams : ouaich ma kaille !
ok j´était pas sur mais la ca veut dire que tu n´est pas connecté?
Dams >> pourquoi j´arrive trop tard ?
Titane : Pour les bieres ! ! : pDanmp : Exactement ! !Niklaus : Oké ca roule ! ! ; )
, ,,,,,???
Titane : envoyé !
Niklaus >> et c´est reparti.....
Titane : et c´est pas encore r´arrivé.... (?)
re arrivé ou arrivé ?
merci titane!:)))
pour tes votes ; )
de rien Pedalo, tu peux avoir mon entière collaboration tant que tu restes Kline en surface comme en profondeur.
? ?? excuse moi mais je vois pas trop le sens de ta metaphore!?!?
titane : ben, pas encore arrivé...
bon je vous laisse desole de n avoir pas parlr j etais sur msn
Titane : ca y est ! arrivé ! et re-parti !
Niklaus >> toujours rien dans ta boîte à miel ?
: )
ah d´accord !