Dams pourra tu aussi supprimer le flood dans : ¤¤¤ THE GTA VICE CITY ¤¤¤
Merci !
Je pense que tu as bcp de mal ! Donc ne te presse pas pour mon cas !
Tony-Koulibaly
Niveau 10
24 octobre 2002 à 19:17:02
@L´origine des pseudos@ @Les Oscars du forum@
Va effacer flood please!;)
Justinqui
Niveau 10
24 octobre 2002 à 19:17:49
et pourmoi le gang tres actif stp
trolon
Niveau 10
24 octobre 2002 à 19:20:10
oh les gars!!! il faut dire deffacer le flood du forum!!! yen a partout a cause de ces petits prepubaires acneiques
Tony-Koulibaly
Niveau 10
24 octobre 2002 à 20:47:43
Dams? tu previesn kan t la ; )
kivers
Niveau 9
24 octobre 2002 à 22:00:28
damc revien svp sur le forum de gta3 kakoku fou la mer de ! !!
stend
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:56:14
il y a aussi play5 qui fout la merde
Dante-The-Demon
Niveau 6
24 octobre 2002 à 22:58:20
les killeurs sont la!!! Dams! le forum foire!
[legumeman]
Niveau 3
25 octobre 2002 à 00:32:01
up.
Graal
Niveau 10
25 octobre 2002 à 01:25:20
la , il est 1h25 environ et y aplus personne sur le forum , alors j en profite pour faire remonter tt les topics interressants , apres un flood massif . .. et pis comme g que ca a foutre... : ´(
LeelohZenfan
Niveau 10
25 octobre 2002 à 08:42:58
Bonjour à tous !
olipro
Niveau 10
25 octobre 2002 à 09:13:00
dams, peux tu enlever le flood qu il y a sur mes topics? "truand a la manque"etc...
LeelohZenfan
Niveau 10
25 octobre 2002 à 09:18:15
slt olipro
c chiant hein . ..
-[Maus]-
Niveau 10
25 octobre 2002 à 10:02:56
dams t´attends koi pour tout effacé ?
tehem
Niveau 10
25 octobre 2002 à 10:05:16
Maus> Dès qu´il passe il efface. Mais il a une vie ce garçon. S´il y avait pas autant d´abrutis, on aurait pas autant besoin de lui.