je sor avk une fille . je bosse comme un malade je pourrai pas macheter vc a cose du fric ect... et toi koineuf
Dams_
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:46:56
Bah moi rien de special qui vaille le coup d´apparaitre sur ce forum ! ! ; )
whitefreedom
Niveau 7
25 octobre 2002 à 20:47:33
jvai manger @+ si jai le temps je passerais
kakoku
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:47:49
Dams_ va lire ton mail!!!! une nouvelle HORRIBLE!!!
Dams_
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:13:07
lol kakoku ! !
-kArNaGe-
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:18:58
salut tout le monde! ava bien???
Tony-Koulibaly
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:20:58
Excusez moi j´etais sorti
Slt a tous : )))))
ouais dams je classe les Oscars et je les remets ; )
Dams_
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:21:56
Salut tout seul ! ! Ava bien et toi ? !
Dams_
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:22:26
Ok Tony ! ! : )
w-a-m
Niveau 4
25 octobre 2002 à 21:25:23
Bonjour Dams_. Je peux te poser une question ?
Alf-tommy
Niveau 2
25 octobre 2002 à 21:27:57
bonsoir tout le monde. -yora t il des animaux alors? -et les parachutes?
-kArNaGe-
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:28:40
oai ava bien sa fai 1 jours que chui pa venu(hier jfesai le kon avec sa:http://easyone.ca/?id=9979) ct maran mais soulant pour les autres) bon a qoi de 9 sur vice city???rien jpresume!
-kArNaGe-
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:34:10
alala les newbi me soule "i sort kan" "pk" "comen" "c vrai???" jen ai marre maintenan jleur repondrai nimporte qoi ex: LE NEWBI:il sort kan MOI:le 15 fevrier!!!