Play_5 : Je crois que c trop tard ! !
Mais bon bienvenue du bon coté, et tu verras quand un gars viendras floodé et que toi tu veux discuter, tu verras comme c chiant ! !
Pour mon bo bato je me suis d´ja excuser, j´ai pas fait attention, y avait du flood qui avait le meme titre ! ! DSL ! ! Refaite le si vs voulez ! !