lu dams_ sa va? je me doute qu il le font pa expré mais sa fait des fausse jois.
Vice_Blade
Niveau 10
25 octobre 2002 à 17:59:22
bon, je viens faire ma petite pub et je repars, salut:
Venez voir les tests comparatifs de FIFA 2003 ete Pro Evolution Soccer 2 sur http://www.ps2only.fr.st/ Téléchargez aussi la dernière version de l´ETAJV PS2 et plein d´autres trucs encore...
mikapuce
Niveau 10
25 octobre 2002 à 18:03:00
Est ce qu il sort le 8/11 ou il a ete reporte???
olipro
Niveau 10
25 octobre 2002 à 18:52:05
dams, peux tu virer le flood sur mon Sujet : {---€( BD de GTA )€---} please?
Bobjo
Niveau 3
25 octobre 2002 à 19:10:40
salut dams jaimerai ke tu supprime mon pseudo, "bobjo"
jean690
Niveau 4
25 octobre 2002 à 19:12:44
ca set a quoi un topic de modéro ?
Ze-Killeur
Niveau 10
25 octobre 2002 à 19:15:19
a recevoir les gérémiades.
trolon
Niveau 10
25 octobre 2002 à 19:27:09
slt a tous
Vice_Blade
Niveau 10
25 octobre 2002 à 19:40:05
slt
-frida-
Niveau 1
25 octobre 2002 à 19:40:32
salut!
whitefreedom
Niveau 7
25 octobre 2002 à 19:40:54
salut dams sa va bien sa fait un baille que je suis pas venu
trolon
Niveau 10
25 octobre 2002 à 19:42:02
-frida-, tu serais pas nouveau(elle)? je t encore jamais vu
beyonce52
Niveau 10
25 octobre 2002 à 19:42:42
lol non c´est moi ; ) il est comment ce nouveau pseudo?