quand tu sens qu´elle va partir, tu la rappelles, au moins elle restera toujours la. le probleme c´est qu´il faut que tu sois toujours a coté d´elle pour la surveiller, sinon elle va faire une fugue.
psykopa_T
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:08:59
mmm : (
psykopa_T
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:09:57
mOi puParLEr atOi be once52 : ( no no no
psykopa_T
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:10:23
Toi méssAnte : ( buhu... tuveU me KamisoleR
beyonce52
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:10:45
mais c´est la verité pourtant! essaye tu vas voir!
psykopa_T
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:10:50
Pas Ai-mer zOnZon à ZinziN ! !!
beyonce52
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:12:27
mais non! si tu es sage et si tu frappes personne, pas l´asile
psykopa_T
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:12:50
moI avai Danle CoeuR be once52 ui ui ui ma Tré mEssante enfaiT av-ec Moi : ((
Dams_
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:13:11
psy : Ta maison elle est cacher, cherche ! ! Z´avez vu le truc comme quoi VC est interdit aux States ? ! C dingue ca ! !
beyonce52
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:14:22
non, je ve t´aide pour retrouver ta mazon!
c´est vrai?je pensais que c´etait que des rumeurs
psykopa_T
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:15:21
J´Ena Ma-rre de Char-cher ! Va Danle Zardin..tatata Va Creu-Zer....In tHe PlAcard...DanTon Cul....Tous Tous MéssaNts
Dams_
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:16:28
bey : Aucune idée, on verras demain sur le site de rocsktars ! !
Tony-Koulibaly
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:17:16
Slt a tous : )
psykopa_T
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:17:31
ha ? TUva me re-- donnER ma MaZon be once52 ?
beyonce52
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:17:46
mais je pensais vraiment que c´etait la psycho! je me suis trompée, desolée!
ouais dams
Dams_
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:18:43
psy : Ta maison elle est pas tres loin ? ! Allu Tony ava ? !
beyonce52
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:19:28
elle etait bien la ou je t´avais dit psycho, t´as du mal chercher
Tony-Koulibaly
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:19:58
Ouais ça va mais bon ceux qui ont pas voté aux oscars peuvent y aller!!!;)