Disons que: Y´EN A PAS UN QUI M´A DIT BONJOUR ICI BANDE DE...
TommyViceCi
Niveau 9
23 janvier 2003 à 19:39:13
OK tu reste encore combien de temps ? ??
Karnacier
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:39:31
put1 c la big merde y sont o meme college c normal kon komprenne ke dalle
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:39:52
tout le temps que je veux!!!
TommyViceCi
Niveau 9
23 janvier 2003 à 19:40:01
BONJOUR FOOTBALLEUR et dans la même classe
tamerelapasnet
Niveau 2
23 janvier 2003 à 19:40:28
Alors les filles tjs en sevrage
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:40:29
viet : Assumes tes actes un peu, je n´ai fait que donner un lien... Ne rejettes pas la faute sur moi, je n´ai rien contre toi, seulement tu as flooder et certaines personnes du forum n´aiment pas ca du tout!!
footballeur
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:40:41
Je me calme...
Daminou>>: Lol ^^ Vraiment Onimusha est pas mal du tout ! Mais avec un nouveau jeux ça serait mieux qu´avec tous ses jeux que j´ai depuis 5-6 ans...^^
zumzum
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:40:45
slt foot:)
TommyViceCi
Niveau 9
23 janvier 2003 à 19:40:53
à carrément
viet100
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:41:01
ba voila a cause de toi dams regarde les histoire kil ya sur moi!!!!lol!
Leps2rebelle
Niveau 5
23 janvier 2003 à 19:41:07
alirs c ki
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:41:15
Avec matt_ ( helas je sais vous ne nous comprenez pas parce que la il fait son chaud mais en vrai c un pauv gars....)
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:41:21
lol footix!! ^^
Karnacier
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:41:38
put1 pouvé pa creé 1 topic pour cosé de sa vs serié trankill et nous ossi
footballeur
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:41:44
MERCI LES GARS !
lebossduhand
Niveau 4
23 janvier 2003 à 19:41:45
BONJOUR TOU LE MONDE
tamerelapasnet
Niveau 2
23 janvier 2003 à 19:41:54
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW nan j´arrête grâce à toi DAMS j´ai réussi a maitriser mon envie de faire chier tout le monde
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:41:58
tt le monde se moque de lui
Leps2rebelle
Niveau 5
23 janvier 2003 à 19:42:15
je suis pâs jalou et si jamais vs sortez ensembre je vous souhaite ke du bonheur