Daminou>>: Ca me ferait tellement plaisir d´avoir Tomb Raider 3 car avec le 1 je m´ennuie un peu en ce moment, c´était mon dernier jeu : ´( ^^
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:44:35
un vrai genou
Karnacier
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:44:37
put1 fete vous 1 topic ex:
tous mé pote de . ...... ici !
tamerelapasnet
Niveau 2
23 janvier 2003 à 19:44:43
Gkqdshfmkljdsjgifdsùlgkdsbvhlkds€ ouf c´est passé
Leps2rebelle
Niveau 5
23 janvier 2003 à 19:44:51
dit c ki ? ? javias un petit prob avec mon firewall et serv de conec g du le rebooter !
TommyViceCi
Niveau 9
23 janvier 2003 à 19:45:03
HIHIHI ton frère lle genou trop drôle HAHAHA
sonygol
Niveau 3
23 janvier 2003 à 19:45:28
pourquoi t´as enlever le tpoic de gang-niang329 sur les code et tout le bordel hein repond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!