dsfgdsfdsfddfdsfds
sans dec sa serait adrien ? ? c un truc pour me rendre jaloux sa lool ! !!!
ta effacé koi exactement dams ?
Roamin fey?????pas tout netc kkn quelle connait bien elle lui parle souvent
s´est paul
dfdfdfgdgfdgfdgfd
o petit paulo sa va ?
hello!
alez plz alex ! !!
salu pol ta16ans enculé- foutage de geule ossi
euh LaurrianelolMatt_ là j´en suis sur
Il fait bien pitie AdrienAvec sa fausse voix ( il chiale tt le temps)
paul vien sur un autre topic y atrop de monde ! !
va sur " topic general de discute 2 " allez
TommyViceci Posté le 23 janvier 2003 à 19:46:26put1 G déjà 509euh 510 post
Demande Daminou, c´est beaucoup ! Regarde moi ce mois ci je n´ai posté que 345 messages : ´(
alors c maxou !
C clair
oué badboy
NOUS VOUS SERIONS TRES RECONNAISSANT DE VOUS FERE 1 TOPIC SPECIAL POUR VOUS VOUS SERIEZ TRANKILLE ET NOUS OSSIMERCI
oui sa va j´ai reussi a m´inscrirze
salut bey sa va ? cool come d hab ´ ! !