loin de la plaque Sinon a part la personne quon cherche c toi kelle prefere ds la classe elle dit ke t cool!!
footballeur
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:31:15
Ok merci karna ! Putainc c´est l´horreur ici je V sur autre topic moi !
badboydu261
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:31:23
foot >> il ta fait peur ! !
TommyViceCi
Niveau 9
23 janvier 2003 à 19:31:35
ça serait pô Matt par hasard
Et sinon elle veut p´tre faire partie des TATU avec Matt lol
romu_L
Niveau 4
23 janvier 2003 à 19:31:37
salu a tous
Leps2rebelle
Niveau 5
23 janvier 2003 à 19:31:42
alex c toi!!! ou alors adrien ( hahahhahihihehe : /) ou maxou mon pote de la life : )
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:32:10
MOI meme??? Tu serais jaloux?
footballeur
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:32:18
Daminou>>: Je vient de me retourner, je t´ai po vu...
Leps2rebelle
Niveau 5
23 janvier 2003 à 19:32:42
a c encore moi ? ?? je croyais ke g ete un pov gars a c yeux noww ! !!
badboydu261
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:32:42
ola un revenet romu ! ! >>> je V boufer !
footballeur
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:33:14
bad>>: Il à pas crié, il m´a pas trop effrayé !
@+ bad !
Leps2rebelle
Niveau 5
23 janvier 2003 à 19:33:28
c nest kune suposition ! ! : ais je mlen fous je suis pa jaloux ten mieu pour toi je serai jaloux jsutensi tu minvite po o mariage : /
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:33:39
footix : Oui ici c´est la folie, en plus je ne sais pas du tout de quoi il parle... d´ailleurs a part eux deux personnes ne comprends...
TommyViceCi
Niveau 9
23 janvier 2003 à 19:33:39
Alors C ki
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:33:39
mario c pas lui si il vient sous un autre pseudo sa serait predator_ je lai surpris sur la OLd School!!
completement ni-qué
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:34:31
Ja-loux Completement Ja-loux
badboydu261
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:34:38
foot >> enfait c´est pas pres donc je reste sa va ? !! tjs come d´hab !
zumzum
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:34:42
SaLut ! !:)
¹
Karnacier
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:34:46
oué c la merde
Leps2rebelle
Niveau 5
23 janvier 2003 à 19:34:47
serieux dis nous je jure sur la tete de toute ma famille ke je le repete a personne te de toute la classe meme sur la tet de tout la 4 eme 5 sur al tete des cartes magic