mais cetait une blaguepour voir ce que tallais dire
alors tu fais partie de la Old School ( mario)?
allez alex dit plz kon semarre mais on le repete pa promi
le gars il se sent pus pisser pke il a envoyer 10 000 postC bon tu t´en remettra
saaaaaaaalut tlm!!
╬
salut
enfoirer jarete po de le demander et il dit k c une blague : /
a ba oui 12 jours c sa que tu appelle je vient de le cree moi aujourd hui g fait + de 100 alors c toi chute : )mais bon c pas une course
oua c vot´ mo pref´ baltringue ou koi?; )
moi 3000
Dans la classe tu pensais a Ki???Dis et je te le dirais
c pour ca quen espagnol je voulais pas que tu regarde le mot!!!!!!!!!!
RENZIDOU : JE T´AI DEJA DIT KE NAN
UP!!!!!!!!!!
alex tu va comprendre ta douleur dem1 !
Salut tout le monde.Vous aves vu pas vu Dams ?
ah tu fais ton malin renzidou
je pense a maxime ! ya ke lui !
non c pas une blague g pas envie de le dire parcquelle veut pas!!!!
vous parlez de quoi ?
salut foot
dams fé le menaj je croi
footix : Juste derriere toi!! ; )
salut je bouf et j arrive ! !
salut foot dams je sais pas ou il est ton " daminou " lol
alex j sais s ki ! !! c toi meme ! !!