Hummm....
merde g 1 de c probleme avec le bleu et le rouj; )
salut
ba tan pi c pa grav
bien sur tou les latiniste oron compri ke jme suis contenté d´assemblé plusieur mot alors vou cassé pa le cul a chercher
ba alors personne
vou zete resté bouche bé devant ma prestation hein ?
Bon appetit @ tous!!
tu te cass?alor @+
karnacier
qu est ce qu il faut chercher??
bon appetit ! !
nan c pa grav dé connerie
voila finis de manger !
bonne apest se qui son des loveur vene sur mon topic general
Dams-------->>> je vais réesayer pour voire ! juste pour voire je vais pas chercher ton pass ! lol
avec ton autorisation !
mais tes la ou pas ?
je trouv ke c pa terrib´ de copié 1 pseudo meme sans movaise intentions
dac c´etait juste un test...
ki dams ? y bouffe
Re!!