Pke pô moi
Les admins ont nettoyés le topic de zumzum...
Put1 G déjà 450 mess
ouais c tres sympa ! !:)
pas vu alors?
en a peine 47 jours
heu joey-pins vous l avez pas vu?
HIHIHIIl est parti Matt ? ??????
pkoi ct lui le + floodé ?
pk le mien et pas les autres au fait??:)
Eh dams y a pas un truc anti flood ? ??
paske t le gro fayot ki leur envoie plein de truc par mail; )
Tommy >>>> Pas pour les topics....
hein
ke pour le chat ?
je vé fere 1 tour de magie je vé mettre mon pseudo en rouj
OK Karnacier
TADAMM!
on te regarde
salut tout le monde ! ! j´etait au hockey : -)