sa fai 2 semaine a tt cassée...tu sais moi et les date....c po trop sa...ten a la preuve avec taxi...moi comme un con jaller me pointer demain o cine pour demander deux place pour taxi3...
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:58:37
Ne l´a fait pas trop attendre bibs!! ; )
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:58:45
dams>> alez hop o boulots ! ! lol !
beyonce52
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:58:48
oui il me faut de l´argent de poche
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:59:33
lol bibs!! : p
bibs
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:59:53
pfff des math.....tu me decoi je croyer ke t t un rebelle de la vie de la mort ki tu..? ahh lala plus on connai les gen plus sa fait longtemp kon les connai...^^
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:00:10
bey >> lol bey ben y a pas de parens pour sa ! !
bibs >> oresement quon est la . ... ! ! sinon ! ! 2 semaines sa va ma pas de problem encor ! !!
bibs
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:00:58
heuuu je me suis embrouiller dans lordre des chose dans mon dernier message
beyonce52
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:01:27
tu me payes combien a la minute pour les garder dams?
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:01:41
ola ouais s´est vrai tu t est embrouger la tete ! !
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:02:12
en nature il te payes ! ! lol
bibs
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:02:18
fait gaffe bey on est des gros bébé
demande plein tarif si tu ve ke ton moral survive...
ouai 2 semaine...sa va venir les probleme
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:02:57
oui bibs pour l instant tout bo tout rose et parè-s . .. !
bibs
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:03:33
bon pour ma part stargate a commencer, et je nest po de math a faire ( entre nous sa 4 seùmaine ke g po vu le prof ^^)
alors je vous laisse
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:03:35
et après* ! !!
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:03:56
Oui bibs je suis un rebelle, mais si je bosses pas je serais un rebelle a la rue!! : p