lool dams....bon cette foi gy vai.. @+ tt le monde
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:04:35
lo bibs allez o boulots ! !
o fait g passer les 2000 ! !
beyonce52
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:05:37
@++++++++++++ bibs
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:06:14
bon bey je crois qu on est tt seul ! ! on peut fair se qu on veut ! ! lol
Couloume
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:06:19
salut tlm, salut dams!
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:06:35
@+++++++++++
Karnacier
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:07:03
salut tlm
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:07:28
salut couloum sa va ! ! alors ta parler avc romu j ai vu se boufon a parler tt seul pendant 3 h et a envoiyer 200 message tt seul ! ! c´est pas un con ?
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:07:34
Salut couloume, moi j´y vais!! ++++
beyonce52
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:07:51
lol badboy non c´est bon des gens arrivent! ouf sauvée! ; )
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:08:02
@+ dams ! !!
karnacier salut sa va ? !
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:08:45
aarrfff partez tous la ! ! lol!! bey tampis se soir alors ! !
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:09:23
lol ! ! bey
@++ tlm je fil o hand ! !
zell369
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:09:47
DAMS_ je te demande 1 truck selment 1 truck tu sais se que sais ses de me dire ou est ce que l on va pour envoyer une lettre et qu a tu écrit je compte sur toi dams_ ! !!! SVP repond !
beyonce52
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:10:01
@+++++++++++ dams lol @++++++++++ badboy
Karnacier
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:10:29
merde ya kelk1
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:10:35
lol ! !
zell369
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:10:57
DAMS_ je te demande 1 truck selment 1 truck tu sais se que sais ses de me dire ou est ce que l on va pour envoyer une lettre et qu a tu écrit je compte sur toi dams_ ! ! !! SVP repond !
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:11:43
J´suis plus là je vous réponds dans une heure!! ; )