Bon dégages bouffon, tu ne fais chier personne a part toi meme, j´espere qu´au moins tu te rends compte que la moitié du forum a pitié de toi.... Tiens c´est pas ta maman qui t´appelle la vas?! Allez salut....
Karnacier
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:24:06
tiens c bizzare tou c W mé koi sa ve dir ?
zumzum
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:25:49
. ..
Mikaelb_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:25:58
t con les dernier qui on fait sa il on des poursuite judiciaire alors reflchi bien a se que tu fait
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:26:35
Bon éotes tu commence a tres soulant, alors tu vas voir ta mere et tu lui dit qu´il est l´heure de manger ok?! En gros va te faire voir ailleurs!!
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:27:09
Arretes Mikael tu vas gacher ma surprise... ; )
Mikaelb_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:27:30
est zumzum ta perdu 1000 mess dans ton topic pk ?
Matt_
Niveau 17
22 janvier 2003 à 19:27:49
ouais!
Karnacier
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:27:51
va astiké ton vermicelle vu ke sa te fé bandé de nous emmerdé
TommyViceCi
Niveau 9
22 janvier 2003 à 19:28:28
Salut tout le monde
ça va
Mikaelb_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:28:28
desole : )
Matt_
Niveau 17
22 janvier 2003 à 19:28:36
y avait 1000 message de flood lol : x
Karnacier
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:29:46
salut mika,tommi
tt leur jparlé a ta mere la pa net(pa la tienne méle gars ki floode) bien sur