intelo : L´important c´est pas ce que j´aurais fait mais ce que j´aurais voulu faire... Tu t´es conduit comme un sale gosse méprisant et tres blessant, et ca j´aime pas du tout... Salut damsb!!
intelo02
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:23:52
ohhhhhhooo dams
intelo02
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:24:38
c´etai pour rigolai
jedg
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:25:08
personne ne ta traité de tapette....
Mais c´est vrai laisse un petit message comme koi tu t´excuse et c´est bon...(il faut le penser vraiment que tu t´excuse..)
Il y a des choses qui ne se disent pas, meme pour rigoler... Tu as bien a apprendre de la vie encore...
jedg
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:27:42
demain soir oui mais peut etre pas lâprès midi
jedg
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:32:21
Dams_ j´ai tt les packet caché ( eh oui j´ai beaucoup joué aujourd´hui...j´ai trouvé le hunter, le tank..mais je ne trouve pas le seasparow tu peux me dire ou il est stp?? merci d´avance