skatix:roule vite ! ! attend que quelqu´un désamorce la bomba! prends la route de la 2eme ile!(la plus longue)
skatix
Niveau 5
21 janvier 2003 à 17:41:09
Merci Dams!!
( on peut dire que le service est rapide!!! mdr)
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:42:09
Salut pogo!! : ) skatix : Oui c´est rapide et tu as trois réponse pour le prix d´une!! ; ) De rien!! Ca va la police!!
Matt_
Niveau 17
21 janvier 2003 à 17:42:13
Slt dams
Gtamanff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:42:42
slt Dams_!
beyonce52
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:42:48
salut tout le monde!
poggo-le-boss
Niveau 5
21 janvier 2003 à 17:43:06
dams tu peux me dire bonjour quand meme
jedg
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:43:33
hello beyonce
damsb
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:43:42
aller plus qu´une dizaine de messages!!! on y est presque!!!
poggo-le-boss
Niveau 5
21 janvier 2003 à 17:43:51
excuser dams g pas vu
la-police-c-moi
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:44:16
Dams_ Posté le 21 janvier 2003 à 17:42:09 Salut pogo!! : ) skatix : Oui c´est rapide et tu as trois réponse pour le prix d´une!! ; ) De rien!! Ca va la police!!
c est la fete aux points d exclamation!!
Matt_
Niveau 17
21 janvier 2003 à 17:44:23
slt bey! : )
poggo-le-boss
Niveau 5
21 janvier 2003 à 17:44:31
salut claude damsd
beyonce52
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:45:28
ca va bien?
poggo-le-boss
Niveau 5
21 janvier 2003 à 17:45:32
bonjour matt
Bluesnake
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:46:05
biento le 50000eme bv les gars... et le meufs si il y´en a aussi...