Salut bey, ca va et toi?!
encore un et 50000
grrrr, bv a toi ! !! lol
c est moi qui l ai eut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non c´est deja trop tard : -)
TommyViceCi : Arretes ton flood t´es pas marrant!!
bien! et toi?
g poster trop tard snifff
eh non, c moi... ah sa ke je vois...
Ca va bey!! C´est la folie ici des qu´on atteint un chiffre rond dis donc!! : )
c´est clair lol
dams tu m´ignore ou quoi?!
lol dams... c moi ka u le 50000eme, c cool !
oinnnnnnnn ! !!!! oinnnnnn!!!!!!
sniffff!!!! snifff!!!
Oui malheureusement meme, ya 5 minutes on était a 49.990 c´était tout tranquil là c´est la troisieme guerre mondialle...
Bluesnake Posté le 21 janvier 2003 à 17:49:16lol dams... c moi ka u le 50000eme, c cool !
ouaaiscontent pour toi...
Non Matt je ne t´ignores pas, je t´avais pas vu c´est tout, zen...
lol ; )
Pardon