Jedg : Dans la villa de Diaz je crois, sur le coté!! J´me souviens plus bien je l´ai prit qu´une seule fois, c´est a coté des piscine d´apres mes souvenirs!! : )
damsb
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:35:23
ouais encore une trentaine je crois
Gtamanff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:35:43
slt ttlm!
jedg
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:35:53
ok merci je vais aller voir plus tard..
Matt_
Niveau 17
21 janvier 2003 à 17:36:07
jedg:c entre 2 piscines au milieu
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:36:08
Salut Matt!! Deja 50.000?! Non... il reste encore un peu?!
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:36:42
A bah non il reste bien 30 messages!! : )
damsb
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:37:06
le sea sparrow est sur le côté de la villa de diaz. tu peux tirer avec la mitrailleuse en appuyant sur r1.
damsb
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:37:47
salut gtamanff10, tu viens pas au bar?
la-police-c-moi
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:38:05
Bonjour!!
Gtamanff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:38:17
si gi suis la:!
skatix
Niveau 5
21 janvier 2003 à 17:38:27
Salut!! Je voudrais savoir comment on fait pour enlever la bombe que le psychopate a posé dans la "Love Fist". Merci de me répondre!!!
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:38:43
Salut la-police, comment vas?!
jedg
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:39:14
tu roule et tu attend....
merci damsb
jedg
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:39:59
bonsoir m´sieur le policier!!
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:40:05
skatix : Il faut que tu roules sans freiner et les Love Fist la desamorceront seul, un conseil prends la route qui longe le fleuve!!